Clap de fin pour le JCI Top Manager 2017 : un tout bon cru !

Objectif : repérer et valoriser les jeunes entrepreneurs ayant lancé leur activité de manière positive et dans le respect des valeurs de la JCI.

Pour la remise des prix, le 15 juin passé, nous avons eu droit à un superbe accueil de la part des responsables de la banque Delen à Liège.

Le grand vainqueur est Guillaume Petta.
Sa société, Localisy SA (JCI Pays de Herve), fait le lien entre les commerçants et une plateforme e-commerce https://www.localisy.com/.

La deuxième place est occupée par un duo de jeunes filles, Aude et Lorraine Piette qui, au sein d’un même établissement, Les Gamines (Poix St-Hubert), développent des activités variées : horeca, épicerie, espace de co-working et salle de spectacle (JCI Centre Ardenne).

Le podium est complété par Laurence Cordonnier, l’entreprise CoCoReco, qui est active dans les ressources humaines et l’intelligence émotionnelle (Hotton) (JCI Liège).

Au pied du podium, nous retrouvons Axel Palmaers et la société BHO (JCI Basse Meuse) actif dans la domotique puis un autre duo, Julie Denil et Sophie Fraschina et l’entreprise So Cocoon (JCI Dinant) qui accompagnent les futurs et jeunes parents dans le début de vie de bébé.

Ils bénéficieront tous de séances de coaching auprès d’experts !

Remerciements particuliers aux responsables et personnel de la banque Delen, et au cabinet du ministre Borsu, qui ont grandement aidé.

Liens vers toutes les photos :  cliquez ici !

Lien vers le site : www.jcitopmanager.be

Si vous souhaitez être aux commandes d’un JCI top Manager 2018, les rennes s’offrent à vous ! Contactez Nina Perot (Dinant), Géraldine Demarteau (Liège), André Cara (Bastogne) ou Thierry Dubois (Gaume) pour toute info.