JCI TOP MANAGER – 23 candidats !

JCI TOP MANAGER – 5 avril 2017

 

Après clôture et analyse finale des dossiers rentrés pour l’édition 2017, nous sommes heureux d’annoncer que 23 candidats concurrent cette année !

14 sections locales sont indirectement représentées via ces jeunes entrepreneurs :

Arlon, Ath, Basse-Meuse, Bastogne, Bruxelles, Centre-Ardenne, Dinant, Durbuy Ourthe et Aisne, Gaume, Pays de Herve, Liège, Malmédy, Mons, Namur.

Pour continuer sur cette belle lancée, nous vous rappelons la deuxième étape de ce concours.

La date du 30 avril approche pour l’envoi des dossiers complets. En tant que section locale, vous êtes des relais importants pour votre/vos candidats ! N’hésitez donc pas à les accompagner dans la rédaction de leur dossier. C’est votre façon à vous de les soutenir dans cette édition !

Un jury de qualité et externe à la jeune chambre analysera leur dossier dès le 1er mai. Parmi ce jury, nous comptons déjà un collaborateur de la banque privée DELEN, partenaire de ce concours, une consultante en ressources humaines (JOBACT), un collaborateur du cabinet du Ministre Willy Borsus, spécialisé dans les dossiers d’entrepreneuriat et un membre directeur de l’Union wallonne des Entreprises.

Pour rappel, vous retrouverez le dossier complet à télécharger sur la page concours https://www.jcitopmanager.be/concours et à compléter ensuite.

Vos candidats sont déjà prêts ? Parfait ! Envoyez-nous leur dossier et les pièces complémentaires éventuelles à l’adresse jcitopmanager@lajeunechambre.be

Vous avez la moindre question ? N’hésitez pas !