Bonne année 2016

Bonjour à tous ,

Alors que 2015 s’achève lentement, 2016 frappe déjà à notre porte.

Les membres du Conseil d’Administration et moi-même, nous vous souhaitons une merveilleuse année 2016. Nous espérons qu’elle sera remplie de projets impactants qui vous permettront de vous épanouir personnellement.

La nouvelle année est souvent l’occasion de s’arrêter quelques secondes et de jeter en coup d’œil en arrière. Nous sommes vraiment fiers des projets menés par les différentes sections locales depuis quelques mois. Ceci nous conforte dans l’idée que les nombreux chantiers en cours seront menés à bien en 2016.

A cette occasion, je tiens tout particulièrement à féliciter JCI Bastogne pour sa prise de responsabilités dans l’organisation des Assises en 2016. Je voudrais aussi saluer l’entrée en fonction de Sarah Lammers en tant que présidente de JCI Belgium et celle de Guy De Veth au poste de président de JCI Senate Belgium. Merci aussi à leurs prédécesseurs, Gegor et Sonja, pour leur investissement tout au long de cette année.

Si j’avais un vœu à formuler pour 2016, ce serait que chaque membre, candidat-membres et observateurs puissent participer à la mise en place d’un projet qui lui tienne à coeur.

En ces temps de fêtes, profitez bien de chaque moment avec vos proches et soyez heureux !

 

Pour le conseil d’administration 2015-2016 ,
Jean-François HERMANN