JCI Arlon – 100 bougies soufflées pour JCI – merci à tous

L’objectif de la JCI Arlon était de pouvoir offrir à la communauté une conférence de qualité tant dans l’accueil des invités que bien entendu dans le contenu des présentations. 100 ans de Jeune Chambre Internationale c’est beaucoup mais ce n’est que le début car, grâce à votre présence, le mouvement peut se faire connaître et grandir encore !

Merci à vous, chers participants du district et de JCI Belgium Wallonie Bruxelles, qui avez été nombreux à vous inscrire pour venir chercher l’info « temps » qui vous convenait !

Merci à vous, chers orateurs, qui avez pu donner l’envie d’entreprendre en toute connaissance du temps précieux dont nous disposons tous !

Merci cher animateur, pour avoir relevé ce défi en un minimum de temps et d’avoir pu rendre cette conférence conviviale !

Merci à vous, chers sponsors car sans vous, ce projet n’aurait pu exister !

Merci également à Aurélie Bayard (Présidente JCI Arlon), aux responsables d’équipesde ce projet dont David Determe (Responsable des Orateurs et Animateurs), Anne-Gaëlle Genin & Laurène Lombard (Responsable Communication), Caroline Ory (Responsable Concours photos & Jeu Memory) et à tous les membres et membres d’honneur de la JCI Arlon qui se sont impliqués dans ce projet !

Un remerciement tout particulier à notre chef d’orchestre Cindy Crucifix qui a toujours su motiver les équipes et pris en charge un projet d’envergure.

 

Les photos sont disponibles ici

 

À bientôt, début 2016 pour la présentation de notre jeu Memory JCI Arlon !

 

Pour la JCI Arlon,
Gauthier LAURENT